Team Bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bastion

Bienvenue sur le forum de la Team Bastion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notez la difficulté des succès de Halo3

Aller en bas 
AuteurMessage
IIJojos57II
Admin
IIJojos57II


Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz(57)

Notez la difficulté des succès de Halo3 Empty
MessageSujet: Notez la difficulté des succès de Halo3   Notez la difficulté des succès de Halo3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:38

Selon vous quel cerai la note a donner a la difficulter d'obtention des succes de halo3?sur 20.20 étant la difficulter tres élever et 0 la plus facile.

Pour ma part je mettrait 18 car celon moi certain succes non pas leur place dans ce jeu.

Au moment ou je post ce message je suis level 32 en lone wolf et il y a le succes "de vie a tres plat" a faire uniquement dans ce mode de jeu.
Croyer vous qu'a un tel level on a encore une chance d'écraser quelqu'un comme ca sans faire 1000 tentative ou bien tout simplement corrompre sa partie?:s
non je ne pense pas :s donc hélas pour moi je trouve que ces succès sont hélas une pénaliter pour la progréssion des joueurs :/
évidement il y a encore d'autre succès de ce genre je cite par exemple "d'une piere deux coup" avec le laser spartan tuer 2 personne en 1 tir 0o c'est vraiment dur :/ voila mon opinion :s
Revenir en haut Aller en bas
https://bastion.forumactif.org
 
Notez la difficulté des succès de Halo3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bastion :: Cathegorie membre (jeu) :: Sondage sur Halo 3-
Sauter vers: