Team Bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bastion

Bienvenue sur le forum de la Team Bastion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 First candidature ? by KaMu night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaMu night
Membre
Membre
KaMu night


Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2009

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:19

Salut tout le monde, moi c'est KaMu night in game ^^

- Je possède effectivement bien un micro, sans quoi jouer en team serait pas possible et pas marrant=P

- Je vais avoir 17 ans en Juin =)

-Pour mon style de combat c'est difficile pour moi d'utiliser les catégories que vous avez mentionner, car en effet j'ai beau avoir des préférences j'aime bien la polyvalence. Pour faire cour je joue très souvent au sniper/BR ou encore sniper/fusil a pompe ou Zword ou encore molaire.

Vous l'aurez compris mon domaine c'est le lointain, mais une combi de deux sniper ne sert à rien, aussi le Br est efficase pour finir les cibles que l'on a touchées la première fois au sniper. Le fusil a pompe ou zword eux sont utiles quand on camp et que quelqu'un vien nous déloger =) il se fait généralement acceuillir chaleureusement par un amat de plomb xP

Par contre je déteste les armes tels que le spiker brute, le fusil a plasma et lle fusil d'assault, des armes n'étant pour moi pas assez efficases. Je me sert quelque fois de la mitrallette du fait de son grand chargeur, mais je ne la manie jamais en double car je suis un grand fan de stuck =D et avoir une grenade a plasma sous la main peu souvez des vies. Au niveau du lance grenade, je ne l'utilise que rarement et uniquement dans des endroits isolés comme un couloir ou quelque chose comme cela, car il suffit que l'adversaire saute partout pour évitez facilement les projectils de cette arme =/

-En temps de vacance je peux être dispo (car j'alterne Pc et Console ) de 18h à 6h de matin tous les jours sauf contretemps comme une fête ou un truc du genre. Pendant les périodes scolaire je ne peux être présent malheureusemente que le week-end ou si j'ai pas trop de travail le mercredi soir (arrêt à 22h) , les heures pour le week-end devraient restées les mêmes que pour les vacances sauf que je finirais un peu plus tôt aux alentour de 4h de matin et que le dimanche soir je quitterais la console a 22h-23h

- Je suis level 32 en team slayer, en team objectif 0 xDDD ( jamais jouer je crois) et en lone wolf 40. Je compte passer 45 assez aisément dnas les prochains temps =)

-Au niveau de ce que m'interesse chez vous c'est très difficile pour moi de le dire ou plutôt de le touver, je ne connais pas encore très bien votre team, elle m'a juste était présenter brièvement pour notre amis jojo (le lapin) =) Moi j'espère y trouver une bonne ambiance, de bons joueurs en clair tout ce qui fait d'une team une team

-Après un petit mot pour la fin ... =/ Je suis une dob en création forge xDD je trouve cela trop long et embetant xP J'ai bientot atteint le grade de lieutenant colonel. Pour plus d'infos vous pouvez toujorus consulter mes stats xP

Sur ce bon jeu



First candidature ? by KaMu night 65060110
Revenir en haut Aller en bas
IIJojos57II
Admin
IIJojos57II


Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz(57)

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:10

Merci d'avoir poster ta candidature Smile (Tu est le seul de la team qui y a pensé et je t'en remercie xD)

Tu est le bienvenue dans notre merveilleuse et au combien puissante team lol Smile

Tu aura maintenant acces au reste du site internet que tu ne pouvais voir jusqu'a présent Smile

Si tu a un probleme ou des question sur la team n'ésite pas chaqu'un d'entre nous est la pour t'aidez Wink

Bon frag à toi Very Happy

(pas mal l'image Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://bastion.forumactif.org
KaMu night
Membre
Membre
KaMu night


Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2009

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:01

Merci à toi ô noble chef de team, avé xD

bah des questions ? sa me vient pas mais sa serait pas plutôt l'inverse ? M'enfin xD

et oui j'aime bien me le péter sur les mes sreenshoots
Revenir en haut Aller en bas
Innervision22
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:00

Moi une question de quelle anime viens de ton image ?

Je suis le grand Inner de retour qui surpasse de loin le niveau de la team^^
Revenir en haut Aller en bas
IIJojos57II
Admin
IIJojos57II


Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz(57)

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:47

Le vieu ventard mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://bastion.forumactif.org
mathildadomi
Membre
Membre
mathildadomi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Chelles (est parisien)

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:59

Oh purée j'avais jamais fais gaffe à ce post Kamu! Mieux vaut tard que jamais!
Moi aussi je voudrais bien savoir comment tu as mis cette image sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
KaMu night
Membre
Membre
KaMu night


Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2009

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:43

So easy, tu va dans "répondre" et dans la barre de naviguation du message tu a un moment "hébergé une image" . Tu va ensuite pouvoir parcourir tes documents pour récupérer ton image. Après comment j'ai eu celle ci ? simple, j'ai pris une photo sur Halo, je l'ai mis dans le partage de fichier et j'ai fais un copier coller dans les docs en allant regarder mes stats sur bungie.net

Aussi je cherche un moyen de faire pareil pour les vidéo, mais un truc m'en empeche et je suis a chier en anglais, c'est quelqu'un pouvais m'aider ><


First candidature ? by KaMu night 65060110
Revenir en haut Aller en bas
IIJojos57II
Admin
IIJojos57II


Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz(57)

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:50

C'est la ou Jojos intervient ^^ pour ce qui est de l'anglais je le parle (presque) courament ^^

J'avais trouvez comment falait faire il me semble que tu les met aussi en partage de fichier et que tu aille sur bungie les récup casiment pareil de les photos mais ia un onglet video il me semble je vérifirai ca se soir meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bastion.forumactif.org
KaMu night
Membre
Membre
KaMu night


Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2009

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:47

Ca me met une sorte de message d'erreur =/
Revenir en haut Aller en bas
IIJojos57II
Admin
IIJojos57II


Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz(57)

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:47

Erf on a du allez au même endroit a mon avi leur site bug :/
Revenir en haut Aller en bas
https://bastion.forumactif.org
mathildadomi
Membre
Membre
mathildadomi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : Chelles (est parisien)

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:14

oh super Kamu merci!
Hihi je vais aller me prendre des belles photos!
Merci pour le tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
KaMu night
Membre
Membre
KaMu night


Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2009

First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:59

De rien =)

Jojos faudra qu'on trouve ><

Maintenant stop flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First candidature ? by KaMu night Empty
MessageSujet: Re: First candidature ? by KaMu night   First candidature ? by KaMu night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First candidature ? by KaMu night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bastion :: Section visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: